Nos services en maintenance et dépannage de systèmes de sécurité professionnels

Contactez Aquitaine Protect pour la maintenance et le dépannage de votre système de sécurité

L’entreprise Aquitaine Protect assure toutes les prestations de dépannage et d'entretien de système de vidéoprotection. Nous vous offrons toutes les compétences pour inspecter, mettre en marche et entretenir tous types d’alarmes, de caméras de surveillance et de systèmes de contrôle d’accès. Nous réalisons la maintenance curative ainsi que la maintenance préventive. En cas de dysfonctionnement de votre système, notre équipe intervient sur site et réalise toutes les tâches indispensables à la remise en état. Notre principale mission est de garantir la fiabilité et le bon fonctionnement de tous vos systèmes de sécurité. N’hésitez pas à nous contacter pour découvrir nos contrats de maintenance sur-mesure.

Réparation de vos systèmes de sécurité

Notre service de maintenance est spécialisé dans la réparation de systèmes d’alarme intrusion, de vidéosurveillance et de contrôle d’accès. Il intervient principalement sur les alarmes de marques Risco, Ajax, Aritech et Vanderbilt. Il a également développé une expertise dans l’entretien de systèmes de contrôles d’accès Vauban et d’équipements vidéo de marques Mobitx, Dahua et HikVision. Que vous soyez un artisan, une PME ou un commerçant, nous nous engageons sur la disponibilité de nos techniciens. Ces spécialistes vous assistent pour un dépannage urgent et rapide. Ils veillent au respect du planning et vous garantissent des prestations fiables.

Des techniciens en système de sécurité à votre écoute

Soucieux de votre totale satisfaction, nous avons mis au point des formules de maintenance adaptées aux contraintes des entreprises. Notre offre comprend principalement des prestations de vérification et des travaux de dépannage. Notre contrat de vérification vous permet de bénéficier d’une visite périodique pour l’examen du fonctionnement de votre système de sécurité. Au cours de cette intervention, notre technicien contrôle le fonctionnement des éléments de détection et la solidité des fixations. Il s’assure également du bon fonctionnement des systèmes d’alerte vocale, d’enregistrement et de transmission à distance. Si nécessaire, il procède à une mise à jour de la programmation ou au changement de code. S’il s’agit d’un contrat de maintenance, notre équipe inspecte et réalise systématiquement les réparations nécessaires. Elle remplace notamment les pièces défectueuses et établit un rapport à la fin de chaque intervention. Nous sommes aptes à nous déplacer sur toute la région Aquitaine. N’hésitez donc pas à nous contacter pour vérifier le fonctionnement, remettre en état ou faire évoluer les installations de sécurité de votre bureau, commerce, entrepôt ou autre local professionnel.

 

Aquitaine Protect
La solution la mieux adaptée à votre sécurité